Newsletter 2017 – N° 1 - Prélocations de Saintimania 2017

Si cette Newslettre ne s’affiche pas correctement, cliquez ici s.v.p.

Logo

Ruée au coin de la 23ème rue

Comme le veut la tradition, c’est un établissement public de Saint-Imier qui a servi de décor, samedi, aux prélocations de la 23e édition de Saintimania. Intitulée comme il se doit «Au coin de la 23ème rue», la revue 2017 a déjà séduit plus de 1300 personnes.

Sur le coup de midi, 1355 billets exactement avaient été vendus sur les 2875 places payantes disponibles. Un bon résultat, dans la lignée des années précédentes. Pour la formule «repas + spectacle», il ne restait plus que six places le soir de la première, soit le vendredi 20 janvier 2017. Il y avait par contre encore passablement de choix sur la galerie pour le spectacle seul.

A moins de sept semaines de la première, des billets sont donc encore en vente pour les six représentations des 20, 21, 22, 26, 27 et 28 janvier. Il est désormais possible de les réserver par téléphone (032 941 47 40) ou de passer directement chez Clientis à Courtelary, Saint-Imier, Sonceboz, Tramelan ou La Chaux-de-Fonds. L’état des places disponibles peut par ailleurs être consulté sur le site www.saintimania.ch. Celui-ci est mis à jour quotidiennement.

A tout bientôt!

Le Comité des manif’s du FC St-Imier
La Troupe de Saintimania






 


Vous recevez cette newslettre, par votre inscription à la newslettre sur le site de saintimania.

Powered by AcyMailing