Saintimania 2026.
Après avoir décortiqué 2 années durant les innombrables facettes des écrans qui nous entourent, il est temps pour nous d’empaqueter notre baluchon et de partir sur la route.
Notre voyage va t’embarquer avec nous dans l’effervescence d’une ville nouvelle, le temps d’une journée.
Lieu de tous les dangers, lieu de tous les possibles. Lieu de peur, lieu de fête. Lieu de stress, lieu de détente. Peu importe comment et dans quel état d’esprit tu l’abordes, jamais une ville ne te laissera indifférent. Car oui, toute la palette des sentiments se cache dans les coins et recoins d’une cité moderne. Tu seras tantôt malmené, tantôt bousculé. Tantôt apaisé, tantôt déconcerté.
Car une ville peut t’avaler ou te transcender. Elle peut t’émerveiller ou t’angoisser. Un tourbillon peut te transporter ou te figer. Comme nulle par ailleurs, tu pourras rire, pleurer, te retrouver, te séparer. Tu exploreras, tu te régaleras. La ville est le contraste permanent des extrêmes avec lesquels tu jongleras selon ton humeur.
Mais là où nous t’emmenons, une dimension particulière arborera une valeur ajoutée. Dans un tourbillon de paillettes et de lumières virevoltantes, notre ville t’apportera, mieux qu’aucune autre ne t’aura jamais apporté, un supplément d’âme et de partage et un sentiment que jamais personne ne pourra te dérober : l’espoir !
Bienvenue à NEW HOPE CITY